Innovation sur les performances thermiques :

 La fenêtre pariétodynamique peut être intégrée par les bureaux d’études aux projets en neuf ou en rénovation. La méthode de calcul pour ces fenêtres fait désormais partie des Réglementations Thermiques 2012 et Existant grâce à deux « arrêtés Titre V » :

- Arrêté du 31 décembre 2015 relatif à l'agrément des modalités de prise en compte des fenêtres pariétodynamiques dans la réglementation thermique 2012.

- Arrêté du 31 décembre 2015 relatif à l'agrément des modalités de prise en compte des fenêtres pariétodynamiques dans la réglementation thermique pour les bâtiments existants.

Innovation cohérente avec une conception bioclimatique

   -  pour une économie maximale d'énergie : la fenêtre pariétodynamique peut être couplée avec des chauffe-eau thermodynamiques sur air extrait.

  -  qualité de l'air intérieur assurée durablement : l'air neuf rentre directement dans le bâtiment

Innovation sur les performances acoustiques

Les fenêtres pariétodynamiques sont intrinsèquement performantes acoustiquement. Le passage de l’air entre les verres agit comme un piège à son et atténue de façon importante les nuisances sonores. Le gain sur l’isolation acoustique est de plusieurs décibels par rapport à une fenêtre classique double vitrage. 35 db route – 38 db facade